Véronic Sévigny

/biographie

 

Véronic est originaire de l’Abitibi-Témiscamingue.  Le dessin et la peinture occupe rapidement une grande place dans sa vie.

A Rouyn-Noranda  elle  étudie les Arts plastiques  et  y découvre sa voie  artistique et son style bien à elle.  L'artiste a grandi à proximité de la nature qui l’inspire et la guide.

Installée depuis 2006 à Vaudreuil-Dorion, elle choisi d’y fonder sa famille. Depuis 2013, elle participe à des expositions et évènements artistisques  divers à Montréal et en Montérégie.  Véronic a présenté en 2014, ses deux premières expositions solos. Grâce au projet TRACE,  l’exposition  Rêver en couleurs fut tout d’abord présenté au Musée Régional de Vaudreuil-Soulanges et par la suite à la Galerie Carte Blanche de Montréal, avec le soutient financier de la MRC de Vaudreuil-Soulanges: Un tremplin  pour cette artiste  qui a rapidement  pris sa place dans le réseau artistique de sa région d’adoption.   Été 2015, Véronic a fait un retour au source et présenté son exposition solo Le rêve est un oiseau, au Cabaret de la dernière Chance de Rouyn-Noranda du 9 au 29 Août.

L’artiste est en cours de production pour ses expositions à venir.

Une artiste à découvrir!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : Dominic De Mari ( lifestyleimages.ca)

 

 

 

 

 

 

  • w-facebook
  • w-flickr
  • Twitter Clean

© copyright all right reserved Véronic Sévigny, 2014,

Fièrement créé avec Wix.com
 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now